Discussions sur le Metal >> "Musique inaudible"
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Jeudi 18 Fevrier 2010 - 23:30:04
Seigneur Voland - Les jours de Dieu sont comptés ==> Bien gerbant. Comment on peut faire de la merde pareille 0

http://www.youtube.com/watch?v=LjzOgTzKQBk

Pestinential Shadow - To ruin
http://www.youtube.com/watch?v=HWvpHYg45OA

Samedi 12 Juin 2010 - 19:49:15

citation :
placentA dit : @franky:
C'est bien les japs qui ont créé ca dans les 80's (cf wikimerdia, donc a verifier )
Et apres, franchement j'arrive pas a comprendre l'interet qu'il puisse y avoir a ecouter ca...
Quitte a ecouter un truc qui rime a rien, je prefere du bon ambiant.
Parce que là ouais ca peut etre consideré comme de l'ambiant, genre ambiance "a l'interieur d'un marteau piqueur", "coincé dans une bombe atomique", ou alors "dans une cave avec un mec qui s'arache les burnes avec les dents". Mais generalement c'est le mix de tout ca.
Et je trouve ca moche

D'ailleurs je vois pas le rapport avec le metal, pourquoi on met du harshnoise sur som...
C'est certes une musique violente mais je pense pas que ca puisse etre considéré comme du metal.

de la bonne harshnoise, ça peut etre très bien: jen ai vu quelques concerts et cest vraiment tripant 0  tiens écoute donc Merzbow http://www.youtube.com/watch?v=yO38-oRqmpA&feature=related ECOUTE AU CASQUE VIVEMENT CONSEILLEE
après je suis daccord que certains font plus du bruit que de la musique

Samedi 12 Juin 2010 - 19:54:59

citation :
iliketovomitvomit dit :

En même temps ça s'appelle du noise, faut pas s'attendre à grand chose d'autre

Samedi 12 Juin 2010 - 20:01:28

citation :
Jankowitch dit :

citation :
iliketovomitvomit dit :

En même temps ça s'appelle du noise, faut pas s'attendre à grand chose d'autre

effectivement, sauf que la musique se differencie du bruit car dans musique il y a démarche artistique, ce qui est le cas dans la harshnoise (en gros cest du bruit maitrisé, voulu)
par contre je doute qu'il y ait une véritable démarche musicale chez Last days of humanity...

Samedi 12 Juin 2010 - 20:05:26
Bien entendu, mais la musique s'apparente à du bruit quoi.

De toute façon avec la définition moderne de l'art, n'importe quoi peut en être, tant qu'il y a eu une intention d'en faire.

Samedi 12 Juin 2010 - 20:14:53

citation :
Jankowitch dit : Bien entendu, mais la musique s'apparente à du bruit quoi.

De toute façon avec la définition moderne de l'art, n'importe quoi peut en être, tant qu'il y a eu une intention d'en faire.

+1000, un gros pan dans le fion aux refractaires de l'art contemporain et de la harsh noise0  

Samedi 12 Juin 2010 - 20:35:27

citation :
iliketovomitvomit dit :
par contre je doute qu'il y ait une véritable démarche musicale chez Last days of humanity...

Pourquoi?

Samedi 12 Juin 2010 - 20:58:48

citation :
BEERGRINDER dit :

citation :
iliketovomitvomit dit :

Pourquoi?

oh c'était un peu ironique, mais n'empeche j'ai beau réecouter LDOH je n'arrive pas à y voir autre chose qu'un blast grésillant et bordélissime... moi je trouve qu'ils sont tombés dans le fin fond de la parodie sans faire exprès: "ouai allez les gars on va faire un groupe le plus bourrin de le monde" onetwofreefore et tatatata cest parti pour trois quart d'heure de blast avec un son globalement de chiotte (ils ont plaqué un ventilo contre le micro, allez savoir?), pas une note de discernable, du bourrin pour du bourrin, et puis bah cest tout0 je pense que même Anal Cunt se casse plus les méninges dans leurs compos en bref

Samedi 12 Juin 2010 - 21:00:29
Emperor au début, je me rappelle avoir trouvé le titre "Thus Spake the Nightspirit" inaudible il y a 3ans, alors qu'aujourd'hui je trouve ce titre génial !

Samedi 12 Juin 2010 - 21:53:28
En même temps pour un profane tout le metal est inaudible, ou presque.